Mariées de rêve

Les boites à dragées, le petit plus de votre mariage

Parmi les éléments que vous pouvez utiliser pour la décoration de votre salle de mariage, la boite à dragées fait aujourd’hui partie des incontournables. Cet accessoire peut être placé sur la table pour un effet qui se répercutera sur l’ensemble des éléments de l’espace. En outre, vous pouvez l’offrir en cadeau à vos invités qui n’oublieront pas de sitôt ce geste.

Des boites à dragées de toutes les formes

Pour trouver une boite a drageesà votre goût, vous pouvez considérer la forme dans vos critères de choix. À ce propos, les fabricants n’ont pas de limite et donnent libre cours à leur esprit créatif. Si vous avez une préférence pour les formes classiques – carré, ronde et rectangulaire par exemple – vous en aurez pour votre compte. Il existe aussi des formes atypiques qui sont, en réalité, des représentations de différents objets et accessoires, comme une chaise, une ombrelle et une chaussure.

Quelles que soient vos préférences, vous aurez en votre possession un produit original pour une décoration de mariage exceptionnelle !

Des boites à dragées à choisir selon le thème de votre mariage

Le choix de vos boites à dragées pourrait se faire en fonction de votre thème de mariage. En contactant un spécialiste, il y a forcement une fabrication qui collera avec la décoration qui sera à l’ordre du jour.

Pour un mariage dont le thème est lié aux princesses ou aux contes de fées, une boite à dragées en forme de soulier de cendrillon ferait l’affaire. Si la thématique est en rapport avec la mer, il serait bon d’opter pour des boites en formes de coquillage ou de palmier.

Il vous suffit de demander à des experts et vous serez en possession du modèle de boite à dragées parfait pour votre mariage.

Tenir compte de la matière dans le choix de vos boîtes à dragées

Par ailleurs, la matière peut être considérée dans le choix de vos boites à dragées. Les fabricants en proposent très souvent en PVC, en métal, en toile de jute et en carton. Vous êtes libre d’opter pour la matière de vos boites à dragées à condition de faire attention à la couleur. Il faut qu’elle soit en phase avec l’ambiance décorative générale du lieu du mariage.

Les publications similaires de "Compte à rebours"

  1. 7 Fév. 2021Comment faire vos propres invitations de mariage157 clics
  2. 3 Janv. 2021Vos invités vont adorer votre mariage207 clics
  3. 15 Déc. 2020Organiser son mariage en région parisienne279 clics
  4. 7 Avril 2020Réussir sa première danse de mariage839 clics
  5. 18 Mai 2019Tout pour votre mariage1289 clics