Mariées de rêve

Et si vous mettiez des pailles fluorescentes sur les tables de mariage ?

Dans une réception de mariage, ce sont souvent les petits détails qui font toute une différence. Parmi ces petits détails, la décoration des tables de mariage. Les tables de mariage sont non seulement utilisées à des fins fonctionnelles, mais aussi à des fins décoratives. Très bien décorées, elles contribuent à la mise en scène de l'espace et rendent une réception de mariage mémorable.

Décorer les tables de mariage n'est cependant pas une tâche facile. C'est même très difficile si vous voulez impressionner vos invités. Afin de vous aider, laissez-nous vous partager 3 idées de décorations de tables de mariage des plus originales. Celle que l'on préfère le plus est l'utilisation de la paille fluorescente.

Des tables fluorescentes

Voulez-vous illuminer votre salle de réception ? La décoration fluorescente sur vos tables de mariage apportera une touche d'originalité à votre fête. Pour ce faire, il existe 1001 idées. Vous pouvez par exemple opter pour des tables aux défauts fluorescents sur lesquelles vous étalerez des assiettes et verres en cristal pour plus de glamour. Sinon, pourquoi ne pas mettre des pailles fluorescentes sur les tables de mariage ? C'est même une option incontournable si vous voulez offrir une ambiance de folie à vos convives. À noter que les pailles fluorescentes sont disponibles en plusieurs couleurs et leur autonomie peut atteindre jusqu'à 8 heures.

Des tables champêtres

En matière de deco mariage, le thème champêtre est devenu de plus en plus tendance depuis quelque temps. Décorez ainsi vos tables au style champêtre. Cependant, n'oubliez pas d'y apporter votre touche personnelle pour sortir de l'ordinaire. Réveillez votre créativité pour réaliser un art floral, voire des compositions florales pour les centres de chaque table. Inspirez-vous de la tradition ainsi que de la nouveauté pour trouver une idée originale qui soulignera votre image. Ayez le goût du risque en mariant plusieurs couleurs. Mais là, faites bien attention au risque de tomber dans la ringardise et décevoir vos invités.

Des tables élégantes et raffinées

Rêvez-vous d'un mariage chic et glamour ? Ce qu'il vous faut c'est des tables de mariage élégantes et sophistiquées. Des tables au format rond associé à des éléments carrés, ou l'inverse semblent l'idéal. Comme toile de fond, le noir et le blanc devraient dominer, car ce sont les couleurs qui rappellent le plus la haute couture. Toutefois, n'hésitez pas à apporter une petite touche argentée et optez pour la paille fluorescente pour encore plus d'éclat. En ce qui concerne les couverts, les hauts de gamme paraissent les plus appropriés. Des couverts en argent seront parfaits, sinon ceux en cristal feront bien l'affaire.

Les publications similaires de "Decoration de mariage"

  1. 26 Avril 2017Découvrez un large choix de housse de chaise pour la décoration de votre mariage559 clics
  2. 21 Oct. 2016Le coussin de mariage, choisissez le ou composez le !812 clics
  3. 20 Oct. 2016Déco de mariage lumineuse grâce à des bâtons de mousse lumineux847 clics
  4. 19 Oct. 2016Et si vous faisiez un laché de Sky Lantern à votre mariage ?794 clics
  5. 15 Oct. 2016Des bracelets fluorescents lors de la soirée de mariage !781 clics