Mariées de rêve

Déco de mariage lumineuse grâce à des bâtons de mousse lumineux

Pourquoi ne pas ajouter plus de couleur et de lumière dans le plus beau jour de sa vie? C’est la bonne idée du siècle, utiliser des bâtons lumineux pour rendre la déco plus pétillante. Que ce soit durant la journée ou dans la soirée, le jour du mariage s’illuminera avec de belles couleurs scintillantes.

Les types de bâton à utiliser

Il existe plusieurs types de batons mousse lumineux. Ceux-ci sont pareils par leurs formes cylindriques et par la consistance de la mousse qui craque sous la pression. Ils sont variables selon la taille. Les plus long sont assez sympathiques car peuvent servir dans la confection de certaines décorations comme des lettres par exemple. Sinon il y en a des plus petits diamètres pouvant servir à autre chose. S’agissant des couleurs, les bâtons peuvent varier. Les uns sont multicolores ou de couleur unique et d’autres sont plus fantaisistes et fluo. Pour un mariage, il est préférable s’utiliser les premiers, pour donner une impression plus cérémoniale.

Comment utiliser les bâtons lumineux ?

Egayer un mariage avec des bâtons de mousse lumineux peut se faire de différente manière. Cette option s’appuie surtout sur le thème que les jeunes mariés se sont imposé. Marchant avec des piles et avec des interrupteurs, il est possible de les laisser allumés durant la cérémonie en les pendant sur le plafond donnant un effet d’un lustre multicolore ou encore décorer les allées de l’église avec ces tubes luminescents en mousse. Le décorateur peut également choisir de remplacer les fleurs par des batons mousse lumineux comme centre de table. Autrement, ces accessoires sont également utilisés pour confectionner dans une version plus vivante les initiales du couple. Un petit must, remplacer les bougies ou déco sur les cotés du gâteau par des bâtons en mousses de petites tailles. Et pour bien lever l’ambiance pourquoi ne pas distribuer aux invités des petits tubes qui clignotent.

Les publications similaires de "Decoration de mariage"

  1. 26 Avril 2017Découvrez un large choix de housse de chaise pour la décoration de votre mariage450 clics
  2. 25 Oct. 2016Et si vous mettiez des pailles fluorescentes sur les tables de mariage ?1263 clics
  3. 21 Oct. 2016Le coussin de mariage, choisissez le ou composez le !714 clics
  4. 19 Oct. 2016Et si vous faisiez un laché de Sky Lantern à votre mariage ?697 clics
  5. 15 Oct. 2016Des bracelets fluorescents lors de la soirée de mariage !679 clics