Mariées de rêve

Et si vous faisiez un laché de Sky Lantern à votre mariage ?

Le mariage est un moment crucial dans la vie d’un couple. Ce jour est censé être plein de joies, de bonheur et d’émotion. Pourquoi ne pas partager cette émotion avec les invités tout en les faisant participer à la cérémonie lors d’un lâché de lanterne dans le ciel.

Devant la terre et le ciel

Le lâché de sky lantern est très tendance actuellement. Plusieurs couples décident d’organiser ce moment dans une cérémonie spéciale en fin de soirée. C’est un évènement plutôt solennel car il marque ce jour unique. Cette lancée de lampion remplace normalement dans les mariages le moment des feux d’artifices. Ces accessoires sont des lampions constitués de ballons d’air, ils sont faits de papier ou de toile très fins à base de bamboo ou de papier de riz chez d’autres fabricants. Ils sont très légers et peuvent voler très facilement. Les organisateurs de fêtes peuvent les retrouver dans des boutiques de déco mariage ou dans des magasins d’accessoires. Le sky lanterne est constitué d’une petite ouverture sur la base pour y mettre la flamme de par une bougie ou une lamelle inflammable.

Organisation de la cérémonie

L’importance du lâché de sky lanterne est accentuée quand ces accessoires sont plus nombreux. En début de soirée, il faut déjà prévoir de distribuer ces lampions aux invités qui vont les allumer en même temps. Il faut également prévoir un espace plus dégagé non loin du lieu de la fête. Aussi, beaucoup décident de les lâcher sur le bord d’un lac ou de la mer. Pour ceux qui ont fait un mariage champêtre, le lieu est encore meilleur car voir s’envoler plusieurs sky lantern au dessus de la cérémonie est romantique et magique. Autant pour les nouveaux mariés que pour la famille, la vue sera juste magnifique avec ces objets célestes. Dans tout le cas, avec un ciel couvert de lumière l’instant risque d’être très émouvant.

Les publications similaires de "Decoration de mariage"

  1. 26 Avril 2017Découvrez un large choix de housse de chaise pour la décoration de votre mariage451 clics
  2. 25 Oct. 2016Et si vous mettiez des pailles fluorescentes sur les tables de mariage ?1264 clics
  3. 21 Oct. 2016Le coussin de mariage, choisissez le ou composez le !714 clics
  4. 20 Oct. 2016Déco de mariage lumineuse grâce à des bâtons de mousse lumineux753 clics
  5. 15 Oct. 2016Des bracelets fluorescents lors de la soirée de mariage !679 clics