Mariées de rêve

Le centre de table de mariage, quelle déco pour quel style ?

Le centre de table mariage, même s’il fait partie des derniers points à régler, il reste qu’à même essentiel du fait qu’il contribue à la beauté du décor de la salle de réception, en plus de donner aux invités le plaisir et l’envie d’être à table. Un élément qui ne doit alors en aucune façon être négligé. Sur chaque table, il reste le plus visible ainsi il est donc nécessaire de connaître la décoration qui va le plus avec le style de mariage que vous souhaiteriez faire.

Quelle décoration pour quel style de mariage ?

Il faut savoir que quand on parle d’une décoration de table, on se réfère à la décoration qui doit être au centre de table mariage. Ainsi, puisque les styles et les goûts de mariages ne sont pas les mêmes, il faut alors définir ses idées pour ensuite en choisir une qui colle à ses attentes. Si votre saison de l’année préférée est le printemps et que vous aimeriez montrer votre style printanier et bucolique, pensez dans ce cas, à choisir de belles fleurs cueillies directement d’un champ, au fait une jolie composition de plantes, de cactus et pourquoi pas de plantes grasses. Il faut de même des accessoires de prédilection comme les vases martinis pour y mettre ces fleurs, sans oublier d’y additionner des perles de couleur mais aussi du raphia. Pour le style romantique, il faut privilégier des fleurs fines avec des cases à oiseaux, plus une lumière douce comme la bougie. Les couleurs au milieu de la table doivent être des tons de blanc assorti avec du rose, du rouge ou encore du mauve.

Des idées de déco qui donnent plus de joie aux hôtes

Pour un centre de table mariage, une idée de génie est d’opter aussi pour une décoration luisante. Pour la réussir, vous devez avoir de petits pots qui peuvent contenir de petites fleurs et les tons à choisir sont le rose et le mauve embellis par des strass ou perles. Pour les personnes qui aiment tout ce qui est original, une décoration douce est ce qui leur faut. Au niveau du centre de table, les fleurs à présenter doivent être immobilisées à l’aide de fil de fer, ce qui émerveillera sans doute les invités. Une décoration naturelle fait aussi partie des idées ingénieuses, il faut donc penser à privilégier de petits pots très adorables de la même forme, de jeter par ci-et-là des strass avec un agencement libre de fleur afin de faire sortir une sensation qui allie vitalité et fraîcheur.

Les publications similaires de "Decoration de mariage"

  1. 26 Avril 2017Découvrez un large choix de housse de chaise pour la décoration de votre mariage451 clics
  2. 25 Oct. 2016Et si vous mettiez des pailles fluorescentes sur les tables de mariage ?1263 clics
  3. 21 Oct. 2016Le coussin de mariage, choisissez le ou composez le !714 clics
  4. 20 Oct. 2016Déco de mariage lumineuse grâce à des bâtons de mousse lumineux753 clics
  5. 19 Oct. 2016Et si vous faisiez un laché de Sky Lantern à votre mariage ?697 clics