Mariées de rêve

Les magazines de mariages à mettre au fond de votre sac

Les magazines de mariage sont l’endroit où vous trouverez le plus gros de vos idées pour votre mariage. L’avantage est qu’ils regroupent une bonne partie des préparatifs que vous devrez aborder. En effet, ils regorgent de conseils, d’astuces, d’idées déco, et surtout, de très jolies robes qui vous feront chavirer, vous et votre futur mari !

Les magazines de mariage, c’est pour les futures mariées, mais aussi pour les autres ; en effet, les idées déco sont nombreuses, les bons petits plats à déguster dans de grandes occasions également, et enfin les conseils pour sa réception. Au final, si l’on organise une fête de noces, un anniversaire ou une autre fête importante, le magazine de mariage est idéal, et oui, quand on y réfléchi, un mariage, c’est l’organisation d’une grande fête (oui, sans doute la plus grande fête de votre vie)

C’est donc très intéressant de toujours en avoir un dans son sac, que l’on soit dans une salle d’attente comme chez le médecin ou chez le dentiste, dans les transports en commun, ou entre midi et deux à la pause déjeuner, le magazine de mariage est l’incontournable à avoir sur soi !

En fonction de vos besoin, il existe différents magazines de mariage, certain traiteront plus de la déco tandis que d’autres disposeront d’une plus grande gamme de robes de mariée, alors que certains axeront plus leur rédaction sur les bons plans, conseils et astuces, découvrons tout de suite les 4 principaux !

Le magazine Mariages

Un magazine trimestriel du groupe Marie Claire, il est composé de reportages, de conseils afin de choisir son lieu de réception, de dossiers spéciaux en fonction des numéros comme le dossier « traiteur » avec des conseils pour réussir sa réception. Les robes de mariage y sont très présentes.

Mariée magazine

Vous y trouverez un peu chaque point que vous devrez aborder dans les préparatifs de votre mariage, et énormément de robes de mariée ! vous pourrez également y trouver des conseils coiffure, des inspirations pour votre décoration de mariage, et également pour trouver votre thème !

Le Oui magazine

Oui magazine est un trimestriel haut de gamme et luxe qui aborde son magazine sous différentes rubriques : la rubrique magazine avec les tendances, les coups de cœur, les albums déco, … la rubrique mode avec bien évidemment les robes de mariée, mais aussi la lingerie , la rubrique beauté avec nombreux conseils, la rubrique bijoux, la rubrique pratique avec par exemple une « to do list » afin de ne rien oublier lorsque l’on prépare son mariage, et enfin la rubrique voyage, avec des idées pour le voyage de noces bien sûr !

Marions-nous magazine

Un magazine trimestriel également qui regroupe voyages, style, mode, des conseils et astuces sur « comment gérer son compte mariage par exemple, et qui paie quoi ? » les tendances du moment et parfois des jeux concours.

Au final il existe forcément un magazine qui conviendra à votre façon de voir les choses, et en fonction des numéros ils aborderont le sujet qui vous plait, il ne vous restera alors qu’à le choisir, et à le glisser dans le fond de votre sac, afin de l'avoir à portée de main !

Les publications similaires de "Compte à rebours"

  1. 25 Sept. 2017Quelques astuces pour une décoration de mariage à moindre prix98 clics
  2. 24 Mai 2017Votre liste de mariage de ligne en 2 clics404 clics
  3. 23 Oct. 2016Idée sympa pour votre mariage, l’appareil photo jetable !858 clics
  4. 17 Oct. 2016Comment organiser le cortège de mariage ?921 clics
  5. 9 Oct. 2016Anniversaire de mariage, comment l'organiser et le fêter ?855 clics